vendredi 6 mars 2015

Glaçage au beurre d'arachide

Pendant nos vacances chez ma "soeur"/meilleure amie, mon grand coco, mon filleul et mon homme sont allés faire une randonnée de raquette dans les bois pendant que mon amie, mon mini coco et moi cuisinions un gâteau de fête pour mon grand coco (un peu en retard, mais gastro oblige...) Donc, pour accompagner ce gâteau au chocolat, nous avons cuisiné un coulis au citron et ce glaçage au beurre d'arachide qui goûte le ciel et qui a vraiment fait fureur autour de la table, autant chez les enfants que chez les adultes. Je pense même que quelqu'un a lécher le bol à la fin du repas!!!!!



INGRÉDIENTS :

1/3 tasse de BEURRE D'ARACHIDE
1 tasse de SUCRE À GLACER
1/4 tasse de LAIT 

PRÉPARATION :

- Mélanger le beurre d'arachide et le sucre à glacer pour obtenir une texture homogène Ajouter tranquillement le lait jusqu'à l'obtention de la texture désirée. Il se peut qu'il vous faille moins que la quantité inscrite.

Source : Kraft

2 commentaires:

  1. Que du bonheur lors de chouettes vacances! Beurre d'arachide dans un glaçage, bonne idée :)

    RépondreEffacer
  2. J'adore le beurre d'arachide (que j'appelle beurre de cacahuète). Je l'ai goûté dernièrement en glace, délicieux! Il me tarde d'essayer le glaçage avec un bon gâteau au chocolat! Merci pour ce partage très très gourmand!

    RépondreEffacer

Recettes râtées 2021

Voici venu le fameux moment de l’année où on se remémore les bons moments de l’année...et les moins bons. Ou les moments cocasses :) Mon pre...