dimanche 4 septembre 2011

Salade de chou, pommes et pacanes

J'adore le chou. En roulé, en soupe, en salade...je suis partante.

J'avais fait cette salade de Ricardo il y a maintenat quelques mois et je l'avais trouvé excellente, mais en regardant la photo le ledemain, j'avais complètement oublié de quelle endroit venait la recette et elle est restée là. Mais je fais une bonne vie et plus tôt ce soir en cherchant comment apprêter mon restant de chou, je suis retombée dessus comme par hasard. Je la publie donc avant d'en perdre la trace une nouvelle fois.


INGRÉDIENTS :

3 c. à soupe de VINAIGRE DE CIDRE
1 c. à soupe de SIROP D'ÉRABLE
1 c. à soupe de MOUTARDE DE MEAUX
1 c. à soupe d'HUILE D'OLIVE
6 tasses de CHOU
1 1/2 tasse de PACANES concassées, grillées
2 POMMES en juliennes
SEL, POIVRE

PRÉPARATION :

- Mélanger le vinaigre, le sirop d'érable, la moutarde et l'huile dans un saladier.
- Ajouter le chou, les pommes et les pacanes et bien mélanger.

C'est meilleur servi le lendemain...les saveurs se sont alors mélangées.

1 commentaire:

Recettes râtées 2021

Voici venu le fameux moment de l’année où on se remémore les bons moments de l’année...et les moins bons. Ou les moments cocasses :) Mon pre...