dimanche 5 juin 2011

Carrés au lait eagle brand

J'avais fait une sauce au caramel pour accompagner un délicieux gâteau pommes-rhubarbe-fraise (que j'ai malheureusement oublié de photographier....onnnnh il va falloir que je le refasse) et il me restait la moitié d'une boîte de lait eagle brand. Je ne savais pas trop quoi en faire, alors je me suis mise à la recherche d'une recette, mais il me manquait toujours des ingrédients. Finalement, j'ai trouvé une recette de croûte à l'avoine (la cuisine d'Hélène) et j'ai improvisé le reste. Le résultat est franchement décadent!



INGRÉDIENTS :

1 tasse de BEURRE
1 ¾ tasse de FLOCONS D'AVOINE
1 tasse de CASSONADE
¾ tasse de FARINE
¼ tasse de CACAO
½ c. à thé de BICARBONATE DE SOUDE 


1 boîte de LAIT EAGLE BRAND
1 tasse de PÉPITE DE CHOCOLAT (j'ai pris des mini régals au fudge, au beurre d'arachide et au caramel écossais de Président Choice)
1/4 tasse de NOIX DE COCO


PRÉPARATION :


- Mélanger le beurre fondu ou ramolli avec les autres ingrédients de la croûte. Presser dans le fond du moule (j'ai pris des moules à tartelettes).


- Verser le lait Eagle Brand, puis déposer le chocolat, puis la noix de coco.


- Cuire à 350 F pendant 20 minutes, puis laisser refroidir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Recettes râtées 2021

Voici venu le fameux moment de l’année où on se remémore les bons moments de l’année...et les moins bons. Ou les moments cocasses :) Mon pre...